Bougie de Lumière Ecorces et Orchidée - Bougies Energétiques, Vibratoires & Quantiques de l'Espace Galilée® - R.P. Joseph Galilée & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03

Bougies Energétiques, Vibratoires & Quantiques !
Aller au contenu

Menu principal :

Bougie de Lumière Ecorces et Orchidée


Bougie 
Lumière d'Eternité Lux Aeternam

Libération des lieux, Purification de l'Aura, Nettoyage de vie, Equilibre Feng-Shui, Amour, Paix, Bonheur, Richesse... Toutes nos bougies possède dans leur coeur une colonne de lumière intégrant l'algorythme HLVP8.

Prix spécial pour pack de 4 ou 8 bougies !

Parfum : Ecorces et Orchidée

Lux Aeternam2021 Parfum : Ecorces et Orchidée

Lux Aeternam2021 Parfum : Ecorces et Orchidée

Bougie Lumière d'Eternité Lux Aeternam : Libération des lieux, Purification de l'Aura, Nettoyage de vie, Equilibre Feng-Shui, Amour, Paix, Bonheur, Richesse... Toutes nos bougies possède dans leur coeur une colonne de lumière intégrant l'algorythme HLVP8. Prix spécial pour 4 bougies et 8 bougies !

Disponibilité immédiate
Remise sur quantité Remise sur quantité
25,80 CHF Ajouter
Les bougies Lux Aeternam [Lumière d’Eternité] ®

pour une meilleure purification dans le cadre de la Médecine de l’Habitat et de l’Habitant fabriqués artisanalement 100 % fait main dans une petite entreprise suisse, intégrant les essences naturelles.

 Elles vont intervenir dans le domaine de la géobiologie en nettoyant le lieu de vie en partant des plans subtils aux plus profonds, elles vous assurent d’un nouvel équilibre parfait, libérant une énergie vibratoire HLVP8.

Libération des lieux, Purification de l'Aura, Nettoyage de vie, Equilibre Feng-Shui, Amour, Paix, Bonheur, Richesse..., dégagez-vous de toutes les énergies indésirables.

Conseils d'utilisation des bougies Lux Aeternam :

La bougie Lux Aeternam est une lumière vivante. Elle doit être soignée et en tant que feu ouvert toujours être observée.

Combien de temps les bougies doivent-elles brûler, afin qu'elles se consument d'une façon impeccable ?

Au moins jusqu'à ce que la cuvette brûlante soit remplie de bord à bord avec la cire liquide. Il faut prendre note que les bougies demandent plus de temps pour remplir la cuvette brûlante avec la cire liquide, lorsqu'elles se consument pour la première fois.

Qu'est-ce qui doit être pris en considération en consumant des bougies ?

Raccourcir la mèche à 1 - 1.5 cm env. Ne pas laisser brûler les bougies trop près les unes des autres ni l'unes au-dessus des autres. Les bougies ne supportent pas les courants d'air. Elles commencent à fumer, à couler et se consument d'un coté.

Les bougies vacillent trop fortement ou fument

La mèche est trop longue et doit être raccourci. Eliminez un éventuel courant d'air. Si le bord est trop haut, la bougie manque d'oxygène et il faudrait découper avec un couteau le bord de la bougie en état chaud.

La bougie se consume mal et n'a pas de flamme

La mèche est trop fine ou coupée trop courtement. Renversez une partie de la cire liquide.

La bougie se consume obliquement, la cire liquide déborde

Eliminez le courant d'air. Si la mèche se courbe fortement, redressez-la avec un objet métallique. Si plusieurs bougies sont allumées en groupe, il faut une distance minimale de 2 cm afin qu'elles ne se fondent pas ensemble. Si la cire liquide déborde, éteignez la bougie et découpez le bord à la même hauteur, afin que se forme une cuvette brûlante égalisée.

Corps étranger (allumette, restes de mèche) dans la cuvette brûlante

Ces corps étrangers salissent la cire et bouchent la mèche ce qui restreint sa capacité d'absorption. De plus, ces corps étrangers forment  une deuxième mèche. Ceci soutient la force d'éclairage de la mèche  et la bougie peut se consumer trop rapidement, couler et ainsi devenir une source de danger.

Comment éteindre une bougie ?

Immerger la mèche brûlante avec un objet métallique dans la cire coulante, éteindre et redresser immédiatement. Cela évite que la mèche  brasiller et de s'effriter et fournit la mèche avec la cire.

Quelle est la règle la plus importante ?

Ne jamais laisser brûler une bougie sans surveillance. Toujours placer la bougie dans un bougeoir incombustible.
 
Retourner au contenu | Retourner au menu